Top ten tuesday #66


Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est : 

10 livres que j'ai envie de lire qui paraissent en avril 2023 (grand format et poche)

Des livres très différents que j'ai repérés à gauche à droite pour les versions poche à venir et d'autres parce que les couvertures me rendent curieuse ou bien parce que j'aime les auteurs ou pour finir certaines séries de livres commencées. D'ailleurs, j'aurais pu aller au-delà de 10 car je n'y ai pas mis : 

- le prochain roman de Stephen King, Conte de fées

- Dynasties, tome 6 d'Ilona Andrews



Commentaires

  1. Pallas m'intrigue beaucoup ! Les soeurs de soie m'intéresse ! Éclats Dormants aussi mais je ne mettrais pas 25 € pour même pas 200 pages ! :D
    J'espère que tu pourras tous les acquérir ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui Pallas a l'air bien mais j'espère qu'il va au-delà du phénomène de mode autour de la mythologie :S (je sais, je suis dure à convaincre :P) Comme toi, si je lis Eclats dormants ce sera par un emprunt à la médiathèque ... je ne peux plus me permettre de mettre plus de 20 euros pour un livre :/ Après, ce sont les livres que je souhaite lire mais pas forcément acquérir ^^ Je diminue de plus en plus mes achats (n'en déplaise au bookhaul qui va sortir dimanche ^^ ce mois-ci j'ai eu besoin de nouveaux livres mais ce n'est pas une tendance qui va se répéter au mois d'avril - coucou la vie chère :P) Merci d'être passée ici :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire