Throwback Thursday Livresque #28 : Un prénom dans le titre du livre

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Un prénom dans le titre du livre

Avec ce thème, j'ai envie de vous parler d'une bande dessinée coup de cœur : 


Lydie de Zidrou et Jordi Lafebre


Mon avis en très bref

Une bande dessinée émouvante sur le déni, le deuil, la solidarité, la famille... 

Où j'en parle mieux

Commentaires

  1. Je n'ai pas encore pu l'emprunter mais la BD est dans un coin de ma mémoire. J'aime beaucoup la douce sobriété de la couverture.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire