Throwback Thursday Livresque #29 : Trope employé / boss

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Trope employé / boss

Pour ce thème, je n'ai lu qu'un seul livre qui correspond et qui plus est un livre déjà très populaire. Je vous parle aujourd'hui de : 


Avant toi de Jojo Moyes

Mon avis en très bref

Un coup de coeur qui m'a fait passer du rire aux larmes ... encore un très doux souvenir de lecture bien vivant. 

Où j'en parle mieux

Commentaires

  1. Ce n'est pas pour moi mais j'aime beaucoup la couverture :)

    RépondreSupprimer
  2. Un roman incroyable, je suis d'accord ! Bouleversant ! J'ai aussi versé beaucoup de larmes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouleversant ! je n'ai même pas eu le courage de lire "la suite" ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire