Bilan du mois : Mai 2023

Bonjour tout le monde ! 

Ce mois-ci, comme les autres mois, ne brille pas par la performance ni la qualité. Mon rythme de lecture ne revient plus, je finis difficilement six livres différents chaque mois. 

Je me dis que tant que j'arrive encore à lire, il n'y a pas encore de quoi s'inquiéter - même si ça me manque de dévorer les livres comme avant. Je suis bloquée ! Et même côté blog et insta, c'est mort. 

Je ne sais pas d'où vient ce manque d'envie (de lire, de partager ou même de commenter alors que je continue d'aller sur les blogs et de regarder ce qui se fait à gauche à droit) mais j'espère avec la belle saison mettre une croix dessus et retrouver ce plaisir dans toutes ces activités qui pourtant me plaisent beaucoup ... 

Bref, j'arrête de m'étendre sur le sujet et je vous présente les livres qui ont fait mois de mai. 




Commentaires

  1. Coucou !
    Le plus important, c'est d'arriver à lire, de se faire plaisir, d'avoir de très bonnes lectures, de varier un peu ! :)
    Je te comprends pour Instagram, je ne suis pas très active sauf en stories. Heureusement, je reste très assidue avec mon blog.
    De tes lectures, Ma vie de cafard m'intrigue beaucoup même si de par ton avis, c'est une lecture très difficile à lire.
    Je te souhaite de belles lectures et un excellent mois de juin ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Dal_eg ! Peut-être que tu aurais besoin d'une petite pause, ou de vacances ? 🤭 C'est peut-être la fatigue qui te fait ralentir le rythme. Mais si tu prend toujours plaisir à lire, c'est bien ça le plus important. 🙂 Prends soin de toi en tout cas.
    Concernant ton bilan, le roman "Nous allons tous très bien, merci" est dans ma liste de souhait depuis que je l'ai découvert sur le blog Les lectures de Marinette. Du coup, je suis heureuse de voir qu'il t'a autant plu, ca me conforte dans l'idée de le découvrir. 🙂 Passes un beau dimanche, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu retrouveras un rythme qui te convient ;)
    Parmi tes lectures, j'avais bien apprécié aussi "Nous allons tous très bien, merci" et "Ma vie de cafard" me tente. Bon mois de juin.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire