Throwback Thursday Livresque #33 : un livre avec une couverture noire

Bonjour tout le monde, 

Après quelques semaines d'absence, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Un livre avec une couverture noire

Aujourd'hui, j'ai décidé de remettre en avant la BD : 

Les strates de Pénélope Bagieu

Mon avis en très bref 

Une BD autobiographique qui résonne beaucoup en moi ; c'est tellement universel ce qu'elle décrit. que je pense cet ouvrage va parler à beaucoup d'entre nous.

Où j'en parle plus longuement et mieux

Commentaires

  1. Bonjour
    Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour cette découverte. J'aime beaucoup l'idée des micro-événements qui font ce qu'on est !

    Merci de ta participation et bonne fin de semaine !
    My-bo0ks.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Les œuvres de Pénelope Bagieu sont généralement très actuelles et résonnent en nous. Je ne peux qu'être d'accord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout à fait ; je les ai pas toutes lues mais je sais que, pour celles que j'ai lues en tout cas, j'ai adoré :) Merci pour ton commentaire

      Supprimer

Enregistrer un commentaire