Tag Le prochain / La prochaine

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui je vous propose un nouveau tag vu sur le blog : Les papiers de Mrs Turner qui l'a elle-même vu sur le blog Du côté de chez Cyan. C'est un tag créé par la chaîne booktube de Sianahbook

Le prochain / La prochaine

pour faire le tour de ma PAL et mes envies de lecture

ma PAL

ma wishlist

La saga que tu vas terminer prochainement

Pas facile, je viens tout juste de terminer une saga que j'avais en cours et j'en ai bien plusieurs en cours mais il faudrait que je les relise du tome 1. Alors je vais dire : commencer et terminer la série de manga Terrarium, en 4 tomes.  Ou bien si j'arrive à trouver le tome 3 de la saga Everworld de KA Applegate.


Ta prochaine lecture commune

Les dames de Kimoto de Sawako Ariyoshi, avec le discord de lectures communes : Les buveuses d'encre

La prochaine saga que tu veux absolument lire


La cité des songes
de Georgia Caldera. Mais il y en a tellement d'autres :) côté saga, on est bien servi ces derniers temps. 




La prochaine autrice que tu veux découvrir


Euh honnêtement je ne fais pas attention au genre des auteurs et autrices que je lis. je lis avant tout des histoires qui ont l'air de me parler dans la quatrième de couverture. Alors, pas une autrice que je veux découvrir puisque j'ai déjà ses précédents romans : Les facétieuses de Clémentine Beauvais. 

Le prochain one-shot que tu veux lire


Tout ce que dit Manon est vrai
de Manon Fargetton

Le prochain livre que tu veux acheter

Le dernier tome du manga, Les vacances de Jesus et Bouddha 

ou


Le tome 2, A chaque génération de Kendare Blake. 

La prochaine sortie que tu attends avec impatience


Le dernier tome du manga Les vacances de Jésus et Bouddha ^^ 

Le prochain auteur que tu veux découvrir

Pareil que pour les autrices, je ne sais pas. Je n'ai pas de listes et même pas de noms en tête. 

La prochaine suite de BD/mangas que tu attends

Moi ce que j'aime c'est les monstre T2 d'Emily Ferris ! Tellement hâte !

La prochaine romance que tu veux découvrir

Pas de titres en tête 😬


Commentaires

  1. Très sympa, ce tag !
    Ce tome 2 de Buffy est dans ma PAL ! ♥
    Je te souhaite de belles futures lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien curieuse de voir à quoi va ressembler le Tome 2 de "Moi, ce que j'aime, c'est les monstres." 🙂 Il est très sympa ce tag !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire