Top ten tuesday #75


Bonjour tout le monde, 

Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est : 

10 livres qui sortent en librairie en septembre 2023 et que j'ai envie de découvrir


Je n'ai pas fait le thème initialement prévu car je n'ai pas du tout trouvé l'inspiration pour ; j'ai décidé à la place de vous montrer les sorties de septembre qui me tentent bien. 



Commentaires

  1. Très jolie sélection ! Je ne connais pas ces futures parutions sauf Jésus & Bouddha. Mais je n'ai jamais poursuivi ce manga, n'ayant pas vraiment accroché.
    Je te souhaite de tous les acquérir et qu'ils seront à la hauteur de tes attentes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu Comment j'ai tué ton mari, mais clairement celui-ci il me plait déjà. 🤭

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire