Top ten tuesday #76


Bonjour tout le monde, 

Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est : 

10 livres que j'achèterai dès demain si je gagnais le gros lot


Cette semaine, j'ai un peu modifié le thème parce que je n'avais rien à mettre dans celui de cette semaine dédié aux premiers romans. Du coup j'en profite pour vous présenter ces beaux livres et belles éditions qui font vibrer mon cœur de bibliophile : les éditions Tibert, les éditions Saint-pères et les éditions illustrées par MinaLima. Petit bonus pour faire 10 : les intégrales du manga Monster, un manga que j'aimerais bien avoir dans ma bibliothèque.



Commentaires

  1. Les contes dans cet édition sont sublimes ! Je comprends tout à fait ton choix ! :)
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ils arrivent bien à les remettre en valeur tout en gardant cette petite vibe classique ;)

      Supprimer
  2. Je serais bien curieuse aussi de découvrir Monster 😁 Allez, soyons fous, je te souhaite un jour de pouvoir gagner ! 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire