Throwback Thursday Livresque #41 : Dans une forêt

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Dans une forêt


Douze ans, sept mois et onze jours de Lorris Murail
Douze ans, sept mois et onze jours de Lorris Murail

Mon avis en très bref 

un livre que je n'avais pas du tout aimé ; un pur ennui sans empathie pour le jeune personnage. Je suis totalement passée à côté ... 

Où j'en parle plus longuement

Commentaires

  1. Jamais entendu parler... Le succès n'a pas dû être au rendez-vous et si toi, tu n'as pas non plus aimé, je passe mon chemin.

    RépondreSupprimer
  2. Ce thème me plait beaucoup, c'est le genre de décor que j'apprécie énormément. 🙂 Mais le livre ne semble pas être celui qui t'a le plus emballée par contre, dommage. 🤭

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire