{37} Vendredi en séries

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui, premier vendredi en séries de l'année 2024 et sachez que je n'ai pas du tout respecté mon planning de visionnage, mais vous me connaissez, j'aime l'anarchie et surtout la non-planification. Je regarde au gré de mes envies, entre humour, fantastique ou enquêtes policières. 

Ces dernières semaines, j'ai donc regardé : 

Les sorciers de Waverly place, saisons 1 et 2 (Disney+)

Des envies de sitcom et de légèreté, je re-visionne cette série hyper chill de mon adolescence (adulescence en fait ^^). Des sorciers adolescents qui apprennent la magie à coup de facéties pour améliorer leur quotidien et devenir de meilleurs sorciers ... car le meilleur sera le seul à garder ses pouvoirs ! 


Yuyu Hakusho saison 1 épisodes 1 à 5 (Netflix)

Du fantastique, des monstres et de la baston. C'est l'adaptation très libre en série d'un manga connu des années 1990 dont je vous mets une illustration juste à côté, à défaut de vous trouver un gif sympa de la série Netflix. 

Un bon divertissement mais j'ai bien peur que ça ne soit annulé avant la fin de la trame narrative ...

Doctor Who episodes special 60 ans (Disney+)

Bien sûr que j'ai regardé les nouveaux épisodes Doctor who, le plaisir de retrouver David Tennant et bien sûr, Catherine Tate. Ce duo est magique. Certes quelques  défauts mais surtout, beaucoup d'interrogations ! 

Doctor Who épisode spécial Noël (Disney+)

Je ne voulais pas aimer mais voilà, j'ai adoré ! L'ambiance, les nouveautés comme les clins d'œil aux précédents saisons, le rythme, l'audace de ce nouveau docteur ... et me voilà ... CON-QUI-SE ! La chanson des gobelins est d'ailleurs : mon alarme et ma nouvelle sonnerie de téléphone (et ma musique de salle de bains :P). 

Pour les autres séries dont je vous ai précédemment parlé, je ne les ai pas encore reprises. Vous me connaissez, je change d'avis toutes les 5 minutes et ça concerne surtout les séries ;) Et vous des séries à conseiller ? des visionnages à partager ? 

Commentaires

  1. Waouh ! Grosse dose de nostalgie avec Les sorciers de Waverly place ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Comment ca tu n'as pas respecter ton planning de visionnage ? 😮 Franchement, je te comprend, je n'aime pas planifier mes loisirs 😇 Je n'ai regardé aucune de ces séries mais je devrais peut-être tenter Les sorciers de Waverly place pour un peu de légèreté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très léger en effet ^^ pour le coup, ça prend vraiment pas la tête :D

      Supprimer
  3. Je ne me prends pas non plus la tête avec les visionnages, c'est vraiment quand j'ai envie. ^^
    J'avais aussi kiffé Les Sorciers de Waverly Place ! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais probablement adoré Les sorciers de Waverly place adolescente :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire