La PAL du mois : Février 2024

Bonjour tout le monde, 

Pour le mois de février, je ne vous propose pas une pile à lire stricte puisque je n'arrive pas à m'y tenir comme le mois de janvier l'a prouvé. Toutefois, je n'abandonne pas l'idée de lister chaque début de mois mes lectures dans une pioche à lire. En gros, c'est comme la pile à lire mais au lieu d'être une liste de prévisions de lectures, la pioche est une liste d'envies de lectures à laquelle je ne suis pas tenue... 

Du coup, voici ms envies de lectures pour le mois de février, pas si court cette année avec 29 jours ;) 




Commentaires

  1. C'est bien de suivre ses envies ! ^^
    J'ai bien aimé La Dernière Amazone dans l'ensemble, Tarot et Les noces de la renarde me tentent beaucoup !
    Je te souhaite de belles lectures et une excellente semaine ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton message (j'ai du retard sur les commentaires par ici :S)

      Supprimer
  2. Tu as raison de ne pas t'imposer de lecture, si tu n'arrives pas à garder le cap autant faire à l'instinct 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est bien cela, je n'arrive jamais à m'y tenir et ça me colle un stress dont je n'ai vraiment pas besoin ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire