La PAL du mois : Mars 2024

Bonjour tout le monde, 

Ce mois-ci, je remets les livres empruntés à la médiathèque le mois dernier mais que je n'ai pas eu le temps de lire et je rajoute : 

- un roman graphique, Hungry ghost

- une pièce de théâtre, Mon père m'a donné un mari. 

Le dernier e ma pioche est un livre... surprise puisque c'est un livre voyageur dont je ne connais pas le titre. L'objectif est de le lire sans connaître le titre et de partager dans un carnet commun les impressions de lecture au fil des parties du livre. Je suis l'avant dernière, le carnet est déjà bien rempli mais je lirai les passages de chacune quand j'aurai terminé le livre :) 

Voilà pour ma sélection de lectures ... Et en image, ça donne : 



Commentaires

  1. Je trouve ça chouette, le livre mystère !
    Les Noces de la renarde et Tarot me tentent beaucoup trop !
    Je te souhaite d'agréables lectures et un bon mois de mars ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette idée de livre surprise, j'espère que tu l'aimeras et que la surprise sera bonne ! 😉

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé Hungry ghost :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire