{ Podcast du mois : Juin 2024 }

 

Bonjour tout le monde, 

Coup de mou dans les podcasts puisque j'en ai écouté qu'un seul ce mois-ci, heureusement il était fort intéressant. 

Vous ne le savez peut-être pas mais j'ai une appétence pour les médias, la culture numérique et les enjeux du numérique dans notre société. C'est donc avec intérêt que j'écoute assez souvent l'émission Le meilleur des mondes (une émission qui ne reviendra pas à la rentrée par ailleurs ...). 

J'ai écouté ce mois-ci le podcast portant sur : 

Comment informer et transmettre pour comprendre les enjeux du numérique en 2024

Une émission d'une heure hyper riche et dense que je ne manquerai pas d'exploiter pour alimenter mon cours sur le sujet, et notamment la question de l'intelligence artificielle qui me paraît important d'aborder avec les adolescents d'aujourd'hui. 

Voilà pour mon écoute du mois :) 


(et sinon j'ai essayé quelques livres audio mais je me rends compte que ce n'est vraiment pas un format pour moi, j'ai besoin de lire pour arriver à imaginer ce que les auteurs créent). 

Commentaires