{42} Vendredi en séries

Bonjour tout le monde, 

Au mois de juin, j'ai continué quelques séries, en ai abandonné d'autres pour en (re)commencer certaines. Si quelqu'un peut expliquer pourquoi je prends plus de plaisir de regarder des séries déjà vues plutôt que de commencer des nouvelles séries, je prends ;) 


Doctor Who (saison 1 épisodes 5à 7 sur Disney+) 

Il me reste l'ultime épisode et je peux vous dire que j'ai déchanté au fil des épisodes. Je suis tellement déçue par cette "nouvelle" saison mais peut-être en attendais-je trop après l'épisode des gobelins que j'ai adoré ! 

Dead boy detectives (saison 1 sur Netflix)

Une petite série bien sympathique qui se laisse bien dévorer. J'ai lu que le comics dans l'univers de Sandman allait sortir en fin d'année chez Urban Comics. Je compte bien le lire. 

Evil (saison 3 sur Paramount+)

J'avance plutôt bien dans cette série même si j'ai trouvé cette saison 3 un brin plus molle dans les questionnements et évolutions des personnages. Je la continue pourtant avec plaisir. 

Twin Peaks : the return (saison 3 épisode 7 sur Paramount+)

J'adore la musique mais je suis pas sûre de tout comprendre ^^ 

Sydney Fox l'aventurière (saison 1 episode 7 sur OCS)

Alerte nostalgie du dimanche soir ;) 

Psych (saison 2 sur Netflix)

Le plaisir de retrouver Gus et Shawn à chaque épisode. Un coup de blues ? Bam Psych est là ;)

Alex Rider (saison 1 sur OCS)

J'avais lu les livres (ou en tout cas quelques uns) quand j'étais ado alors j'ai commencé les séries avec une petite attente que la série a réussi à surmonter. C'est pas une série oufissime mais pour une série d'espionnage pour ado, elle est déjà très bien ! 

House of Dragon (saison 2 episodes 1, 2 et 3 sur OCS)

Le meilleur pour la fin :) On l'attendait avec impatience et elle est là ! une saison 2 à la hauteur de la première, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer au fil des épisodes pour les Targaryen comme les Hightower (qui n'aime pas Alicent ? ^^)

Commentaires

  1. House of the dragon ! ♥ I'm obsessed ! Cette saison 2 est incroyable et moi qui ait lu les livres, je peux dire qu'on n'est pas prêts pour la suite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne dis rien ;) je ne l'ai pas lu mais j'accroche complètement à la série

      Supprimer
  2. Je suis bien tentée par Dead boy detectives et Sydney Fox, j'adorais.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup me replonger dans des séries déjà vues aussi ^^
    Très envie de recommencer Psych également !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire