Top ten tuesday #84

 


Ohlala voilà longtemps que je n'ai pas partagé un top ten tuesday. Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.


Le thème de cette semaine est : 

10 conseils lecture pour un public adolescent

Pour ce thème, j'ai choisi de vous présenter des romans  et BD qui sont plutôt destinés à un public lycéen avec des thèmes très différents. Finalement, en sélectionner 10 a été plus difficile que je ne l'imaginais tant la littérature ado regorge d'excellents titres. Voici ma sélection : 

conseil lecture pour lycéens


Commentaires

  1. Je suis totalement d'accord avec ton choix pour Furieuse ! Pour les autres, je ne les ai pas lu mais, même si je ne suis plus une ado, j'ai bien envie de découvrir La princesse et le croque monsieur ainsi que L'année de grâce. Elle est très sympa ta sélection. 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois que Furieuse fait l'unanimité :P Quant à La princesse et le croque-monsieur, la couverture est si jolie ;) merci pour ton commentaire et ton passage ici

      Supprimer

Enregistrer un commentaire