{45} Vendredi en séries

 

Bonjour tout le monde, 

On fait le point sur les séries de septembre. Comme d'habitude, je virevolte de série en série, inconstante que je suis ^^ 

Le vendredi en séries du mois dernier

Ce que j'ai regardé :

Game of thrones, jusqu'à l'épisode 1 de la saison 7 (Max)

Je continue Game of thrones avec mon copain, qui ne loupe pas une occasion d'avancer la série sans moi ^^ du coup, on avance vite dans la série xD c'est marrant, mais la série me plaît davantage maintenant que la hype est redescendue. 

Kaos, saison 1 (Netflix)

Cette série a reçu des mauvaises critiques, pourtant je l'ai dévorée, j'ai aimé les personnages, l'ambiance sonore, les choix des personnages et l'histoire en elle-même. C'est vrai qu'elle tourne beaucoup en dérision les dieux et déesses de la mythologie mais ça marche pourtant très bien. 

CSI : Vegas, saison 1 (Paramount+)

Une série policière de plus, pourquoi pas ^^ je la regarde quand je dois bosser sur l'ordi. C'est ma série de fond sonore. Il en faut bien une :D

Buffy contre les vampires, saison 2 (Disney+)

Quand ça va pas, y'a toujours du Buffy qui traîne et de mon côté, je vais bofbof en ce moment. Je pense qu'on peut dire à ce stade que Buffy est ma meilleure amie ^^ J'aime pas Angel, pourtant l'épisode où il perd son âme me fait toujours autant pleurer. Et on en parle pas assez de la musique dans Buffy :P

Crazy ex-girlfriend, l'intégrale de la série (Netflix)

Une série fraîche, drôle et pourtant très sensible qui aborde le sujet difficile de la santé mentale. Je me retrouve beaucoup dans le personnage de Rebecca Bloom (pas dans ses côtés extrêmes hein) et l'univers télé manque de personnages dans son style. Petit plus : ça chante... et j'adore quand ça chante. Je suis tristesse d'apprendre qu'après le 28 septembre je ne pourrais plus savourer cette série. 



Commentaires

  1. Buffy, toute ma vie ! ♥ J'attends que ça repasse à la télé. Surprise d'ailleurs de ne pas la voir alors qu'ils repassent toutes les séries teenage : Gossip Girl, Les frères Scott...
    Il faut trop que je me refasse un énième revisionnage de GOT, ça me manque ! Ma Daenerys me manque. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus je comprends pas que Buffy n'est pas rediffusée. Entre deux smallville et charmed, ça manque :P quoiiii tu n'as pas planifié GOT pour l'automne ?! je rigole mais je trouve que ça colle bien à la saison, et à la pluie

      Supprimer

Enregistrer un commentaire