La PAL du mois : Septembre 2024

Bonjour tout le monde, 

Aux mois de juillet et août, je n'ai absolument pas suivi la pioche à lire prévue en début de période. J'espère qu'au mois de septembre je vais revenir dans le droit chemin avec cette sélection de livres de ma pile à lire que je souhaite lire. 

Ce ne sont que des livres de ma pile à lire et j'ai choisi : 

- La caverne des idées de José Carlos Somoza parce qu'on reçoit l'auteur au mois d'octobre

- Le grand livre des robots d'Isaac Asimov parce que ça fait plus d'un an que je suis dessus et j'aimerais avancer dans la lecture des nouvelles, voire pousser jusqu'à lire le roman Les Cavernes d'Acier qui est dans ce même recueil

Les autres livres ne sont pas vraiment de mon choix mais des choix du site Livraddict "Un livre au hasard". Pour découvrir ma PAL sur la plateforme : ici

Et vous vos prévisions et/ou envies ? 

Commentaires

  1. Réponses
    1. oh à ce point ? bon j'espère arriver à le lire pendant le mois ^^

      Supprimer
    2. C'est une lecture assez marquante, vu les sujets abordés ;)

      Supprimer
  2. Les graciées me tente bien :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît qu'il est super :) merci pour ton commentaire

      Supprimer
  3. J'avais bien aimé Les Graciées, une lecture assez surprenante qui m'a sortie de ma zone de confort. Quant à La caverne des idées, cela m'intrigue...
    J'espère que ces lectures te plairont ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La caverne des idées : c'est très désarçonnant mais on reçoit l'auteur en octobre au lycée alors je dépoussière un livre qui est dans ma pal depuis ... 2013 xD l'écriture est étrange avec beaucoup de notes de bas de page, ça se passe dans l'Antiquité mais le personnage me fait penser à Hercule Poirot ^^ on verra pour la suite :) Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire