Throwback Thursday Livresque #43 : Rentrée

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 


Cette semaine, le thème est : 

Rentrée



Eliott et la bibliothèque fabuleuse d'e Pascaline Nolot

Mon avis en très bref 

Pas facile de vous parler d'un livre sur la rentrée. A défaut de trouver un livre qui aborde la rentrée ou sur ce thème, je vous re-parle de ce roman jeunesse pour lequel je garde un beau souvenir de lecture. Ce livre parle d'Eliott qui vit une incroyable aventure pleine de magie et de livres en se cachant dans la bibliothèque pour éviter les méchancetés de ses camarades de classe. Un programme un peu fou à base d'agences secrètes de protection des livres et des univers littéraires pour une chouette découverte

Où j'en parle plus en détail

Commentaires

Enregistrer un commentaire