Throwback Thursday Livresque #44 : Nouveau travail


Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Nouveau travail


Geek girl, tome 1 de Holly Smale

Mon avis en très bref 

Nouveau travail, je botte en touche en vous re-parlant de ce livre qui suit une ado qui se voit recruter pour de devenir mannequin. De lycéenne à mannequin, un nouveau monde s'ouvre à elle. Avec ce roman, on passe un bon moment entre rire et émotion avec cette ado qui découvre l'envers du décor du mannequinat et ses répercussions sur sa vie de lycéenne jusqu'alors très tranquille. Encore un chouette souvenir de lecture - même si je n'ai jamais lu la suite ^^ 

Où j'en parle plus en détail

Commentaires