Throwback Thursday Livresque #45 : Coup de foudre


Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Trope coup de foudre


Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti

Mon avis en très bref 

L'histoire des tropes comme on peut lire sur les blogs ou le bookstagram ne me parle pas trop, même si je comprends l'idée. Alors je ne sais pas si je réponds vraiment au thème de la semaine avec ce roman qui reste à ce jour une super découverte. J'en garde un doux souvenir, les personnages tout cassés qui se rencontrent, tombent amoureux, surmontent leurs blessures ensemble. Et cette chute ... un beau roman d'amour comme on voudrait en lire plus souvent. 

Où j'en parle plus en détail

Commentaires