Top ten tuesday #85

Bonjour tout le monde, 

On se retrouve aujourd'hui pour le top ten tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.


Le thème de cette semaine est : 

10 romans de la rentrée automnale que je veux lire

Je ne suis pas forcément la rentrée littéraire mais pour ce thème, je me suis aidée du site Booknode qui a un calendrier des sorties exceptionnellement à jour et bien garni. Je n'ai mis dans ce top ten que des grands formats, mais j'ai également vu des poches et mangas qui m'ont l'air bien intéressants (notamment le premier tome traduit du manga La planète verte de Keigo Shinzô). 

Avons-nous des titres en commun ? 


Commentaires

  1. Moi aussi, je me sers du calendrier Booknode pour me tenir au courant des futures sorties ! :D
    Bride, je ne l'achèterais pas, boycottant Milady qui a annulé toutes ses sagas de bit-lit sans explication aucune pour les lecteurs et fans du genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as bien raison pour Milady, je regarde beaucoup en médiathèque aussi (surtout ces derniers temps où les sousous sont pas au rendez-vous ^^)

      Supprimer
  2. Oui, on en a en commun et notamment Le café secret :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (je l'ai vu sur ton blog en premier c'est pour ça hihi) merci pour ton passage <3

      Supprimer
  3. Comme toi, je ne suis pas forcément les rentrées littéraires. Je pioche au gré de mes envies, récents ou moins récents, mais je suis curieuse concernant le livre de Maud Ventura. Je te souhaite de découvrir quelques uns de ces livres en tout cas. 🙂

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire