La PAL du mois : Octobre 2024

Bonjour tout le monde, 

Après un mois de septembre assez pauvre en lectures choisies dans ma pioche à lire et en lectures tout court. 

ce mois-ci, je garde certains titres que j'aimerais vraiment lire et je rajoute d'autres titres en fonction : des mes envies du moment et des lectures communes à venir. 

J'ai peut-être eu un peu trop d'espoir dans mon rythme de lecture, je me suis engagée sur 3 lectures communes : 

- La neuvième maison de Leigh Bardugo, sur le discord Douceur des livres

- Les sœurs Carmines, tome 1 d'Ariel Holzl sur le site Booklub

- La cité des nuages et des oiseaux d'Anthony Doerr, sur le site booklub

En dehors des lectures communes, j'ai vraiment envie de sortir de ma pile à lire les romans : 

- Les graciées de Kiran Millwood Hargrave

- Strass et paillettes de Don Carpenter

- La sorcière de Marie Ndiaye (et ça tombe bien, parce que je dois le lire pour le boulot puisque ce roman est dans la sélection Le prix folio des lycéens 2024/2025). 

Et je suis toujours en train de lire le Asimov, il s'agit d'un recueil de nouvelles et j'en grapille par-ci par-là. 

- Reine de l'ouest est, quant à lui, une nouveauté de septembre que j'ai vraiment envie de lire - en plus je pense que si je le lis pas maintenant, il ne sera jamais lu ... je me connais :P

Et vous, vos envies de lecture pour le mois d'octobre ? 

Commentaires

  1. C'est cool de se prendre au jeu de Reine de l'Ouest, fonce ;)
    Bonnes lectures avec cette PAL du mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est grâce ou à cause de toi que j'ai acheté le roman de H Lenoir ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire