Top ten tuesday #43


Coucou tout le monde, 

Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est : 

10 livres que je souhaite lire avec des félins sur la couverture

Avec ce thème, j'ai un peu triché en glissant un manga qui est dans ma PAL mais dont j'ai parlé de l'adaptation en roman ici, Elle et son chat. Quant au reste, j'ai fouillé ma wishlist mais je dois dire que si certains de ces livres me tentaient bien à une époque, je ne suis pas sûre de m'y retrouver aujourd'hui et d'avoir toujours envie de les lire ^^ 

Et vous des livres avec des félins que vous souhaitez découvrir ? 



Commentaires

  1. Très belle sélection ! ♥ Pile poil dans le thème !
    Elle et son chat m'intéresse tout particulièrement ! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire