Throwback Thursday Livresque #4 : X comme ...

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 


Cette semaine, le thème est : 

X comme ...


Le thème cette semaine est vague et j'ai du mal à voir ce que je peux y mettre dedans ... Je vais tricher en parlant d'une BD qui commence par le son -ex

Excalibur de Chris Claremont & Alan Davis 

Résumé

Les X-men sont morts ! Kitty Pride, Diablo et Phénix rejoignent Captain Britain et Meggan pour lutter contre une horde de méchants venus d'un autre univers.  

Mon avis

Une très bonne découverte faite cet été ! Je vous en parlé : ici


Et vous, êtres vous inspiré par le thème d'auourd'hui ?

Commentaires