Bilan du mois : octobre 2022

Bonjour tout le monde ! 

Ce mois-ci, je n'ai que peu de lectures à vous faire part puisqu'en ce moment je n'arrive pas à lire. Sur ces sept ouvrages, nous retrouvons : 

- mon exaltation pour l'univers huis-clos mis en scène dans le manga Leviathan (tome 2)

- le frisson avec le roman d'Aurélie Moulin, A ton tour mais aussi dans le court roman J'entends des pas derrière moi de Jo Witek.

- une lecture en demi teinte avec les romans Frère noir, noir de frère de Jewell Parker Rhodes et Si tu avances de Cathy Ytak

- la loufoquerie à l'anglaise comme j'aime bien avec Le mystère des livres disparus de Ian Sansom mais aussi dans la BD néerlandaise Les bienheureuses de Marcel Ruijters. 

En image : 



Et vous, quels sont vos coups de cœur du mois d'octobre ?

Commentaires

  1. Loufoquerie à l'anglaise, ça me dit bien ça :)
    Bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer
  2. Mais sept livres, c'est un bien beau bilan voyons !
    Le manga Léviathan m'intrigue beaucoup !
    Je te souhaite un bon mois de novembre et de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bien joli bilan ! 😊
    Je te souhaite de belles lectures pour le mois à venir. 🙂

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire