Throwback Thursday Livresque #22 : Amour / Haine

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Amour/Haine

Un thème classique, j'ai longuement hésité mais j'ai décidé dé vous présenter à nouveau l'excellente BD : 


Et si l'amour c'était aimer ?  de Fabcaro

Mon avis en très bref

Une bande dessinée qui détourne et s'empare des codes des romans photos pour déceler l'absurde des relations amoureuses. On y retrouve le style très particulier de Fabcaro qui sait manier la langue pour, la tordre dans cet ouvrage absolument hilarant. 

Où j'en parle mieux

Commentaires

  1. La couverture m'aurait fait fuir mais en te lisant, elle semble plus que parfaite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fabcaro aime bien surprendre ;) et il y arrive parfaitement ici. Cette bd m'a fait mourir de rire.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette BD ! ça a l'air sympa !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout! Merci pour cette découverte.
    Merci de ta participation et à très vite.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire