Throwback Thursday Livresque #24 : Couverture avec des fleurs

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Couverture fleurie

Tellement de choix pour ce thème ! Mais j'ai envie de remettre en lumière un petit roman qui est complètement passé inaperçu lors de sa sortie en juin 2020.




Le jardin de la dame Murakami de Mario Bellatin

Mon avis en très bref

Un petit roman argentin qui confronte son personnage, japonais lui, à son passé. Elle se remémore sa rencontre avec son mari et s'interroge sur la place des traditions japonaises dans sa vie qui est au contraire ultra moderne.  J'en garde un doux souvenir, comme une belle pause dans le temps. 

Où j'en parle mieux

Commentaires

Enregistrer un commentaire