Throwback Thursday Livresque #27 : Aventure

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Aventure

Je ne suis pas remontée très loin cette semaine avec un roman d'aventure que l'on n'a pas assez vu passer sur les réseaux ... 


Olympe de Roquedor de Jean-Philippe Arrou Vignoud et François Place


Mon avis en très bref

A toute allure, Olympe de Roquedor cherche à s'affranchir de son oncle qui cherche à la marier à un de ses fils pour mettre la main sur son héritage. Roman d'aventure, roman de capes et d'épées ET roman moderne ! Une belle découverte qui m'a sorti des sentiers battus.

Où j'en parle mieux

Commentaires