Throwback Thursday Livresque #31 : un coup de cœur de plus de 5 ans !

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Un coup de cœur de plus de cinq ans

Ohlala ! un vrai plaisir le thème de cette semaine puisque je me suis replongée dans les coups de  cœur présentés sur le blog. J'y ai déniché une petite pépite qui remonte à 2017 je crois : 


Les mille talents d'Euridice Gusmao de Martha Batalha

Mon avis en très bref 

Un personnage plaisant à lire, trop intelligent pour le monde qui l'entoure ... mais aussi de l'humour, un condensé de moments et d'émotions qui sont hyper parlant, qui nous évoquent forcément quelque chose. Un roman qui touche par la sensibilité du personnage, par son caractère. Bref, si vous ne connaissez pas encore ce roman, foncez ! ;) 

Où j'en parle plus longuement et mieux

Commentaires

  1. Il est dans ma wish list mais je l'avais un peu occulté. Merci pour la piqûre de rappel.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire