Throwback Thursday Livresque #37 : Riche en émotions

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Riche en émotions

Aujourd'hui, j'ai décidé de remettre en avant un roman que tout le monde a déjà lu ou a minima a déjà vu une fois sur les réseaux : 


Circé de Madeline Miller

Mon avis en très bref 

En bref, un récit incroyable ! Il m'a transporté et fait vivre auprès de Circé des rencontres ou bien quelques aventures contées du point de vue de la magicienne Circé, demi-déesse parmi les dieux puis ostracisée et livrée à elle-même et aux plantes. On la découvre différemment.  Un régal. 

Où j'en parle plus longuement et mieux

Commentaires

  1. Tu ne pouvais pas faire un plus joli choix !

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable, ce roman ! Je n'ai pas eu le coup de coeur mais il m'a marqué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très marquant - même sans coup de coeur, l'histoire de Circé est très belle :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire