Throwback Thursday Livresque #38 : Le dernier livre que vous avez offert

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Le dernier livre que vous avez offert


Ainsi gèlent les bulles de savon de Marie Vareille

Mon avis en très bref 

Marie Vareille sait parler à tout le monde et j'offre souvent ses romans que ce soit celui-ci ou bien La vie rêvée des chaussettes orphelines, deux romans très émouvants qui font toujours leur petit effet. 

Où j'en parle plus longuement et mieux

Commentaires

  1. Jamais lu de romans de Marie Vareille, il faut dire que ce n'est plus trop mon genre de lectures mais je n'en entends que du bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire