Throwback Thursday Livresque #39 : Dans la PAL (un auteur déjà lu)

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Dans la PAL (un auteur déjà lu)

Avec un intitulé comme cela, on peut dire qu'il y a du choix mais je vais parler d'une autrice dont je viens d'acquérir un roman et dont un autre de ses romans avait été un coup de cœur. Je nomme : Martine Pouchain ! 


Le roman qui vient tout juste de rejoindre ma pile à lire : Fil de fer de Martine Pouchain. 


Le roman qui m'a fait acheter ce livre : Zelda la rouge de Martine Pouchain

Un roman ado d'une grande sensibilité que je conseille encore à ce jour ; il m'a laissé une trace indélébile. 


J'en parle sur le blog

Commentaires

  1. Je ne jamais lu l'autrice mais Zelda la rouge me tente :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout, mais je te remercie pour la découverte. 😊

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire