Throwback Thursday Livresque #40 : Voyage dans le temps

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Voyage dans le temps

Je vous propose de découvrir ou redécouvrir sur ce thème : 


Les chroniques de l'Institut Saint Mary, tome 1 : D'un monde à l'autre de Jodi Taylor

Mon avis en très bref 

Premier tome coup de cœur ! J'ai adoré l'univers de Jodi Taylor où les historiens de l'Institut ont la possibilité grâce à des machines sophistiquées de retourner à des périodes bien précises pour étudier cette période l'Histoire. On voyage avec eux, comme dans un épisode de Doctor Who... ou presque

Où j'en parle plus longuement et mieux

Commentaires

Enregistrer un commentaire