Throwback Thursday Livresque #42 : Un chiffre/nombre dans le titre

B
onjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Un chiffre/nombre dans le titre

22/11/63 de Stephen King

Mon avis en très bref 

Mon deuxième King et même si emballée au début de ma lecture, je me suis lassée dans les dernières pages car j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs et un détachement des personnages qui m'a perdu. 

Où j'en parle plus longuement

Commentaires

  1. Un Stephen King que je n'ai pas encore lu... en vrai, j'en ai lu très peu pour le moment ! Il faudrait que j'y remédie, surtout que j'en ai pas mal dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  2. Ce roman semble pas mal diviser et s'il m'intrigue, je ne suis pas certaine de commencer par celui-ci...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas celui-ci, dommage pour les longueurs, je ne sais pas si je me laisserais tenter prochainement par celui. Mais vu le nombre de livre de l'auteur, il y a bien d'autre choix. 😋

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire