Bilan du mois : Avril 2024

Bonjour tout le monde, 

C'est l'heure du bilan ! Un mois intense mais correct, mon rythme n'est toujours pas au beau fixe mais tant qu'il n'y a pas de mois à zéro lecture, je suis contente ;) 

En avril, j'ai lu :

- deux très bonnes lectures : Les oubliés de l'Amas, space opera surprenant et surtout qui m'a complètement happé alors que ce n'est pas un genre évident pour moi et Félicratie, un roman de SF fou, dynamique et incroyablement efficace. 

- des lectures correctes avec les trois tomes de Middlewest, pas fou (surtout les dessins qui m'ont déstabilisé) mais des thèmes universels. Idem pour le roman Filles du vent, bon moment de lecture mais rien de bien marquant ... 

- je poursuis la série webtoon imprimé avec Colossale, le tome 3. Toujours ce petit bonbon surprenant qui parle à l'ado fleur bleue qui sommeille quelque part dans mon cœur :P

- la déception : Le prince charmant est infidèle. J'en ai parlé : ici. 

- lecture bonus/boulot : Internet aussi c'est la vraie vie, un livre documentaire pour les ados hyper bien faits et renseignés. Je vais m'en servir pour mes cours héhé 

Commentaires

  1. Hé, mais joli bilan !
    Félicratie me tente bien, je serais très curieuse de le découvrir !
    Je te souhaite de jolies lectures et un doux mois de mai ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas Internet aussi c'est la vraie vie, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire