Bookhaul #30{ Septembre 2024 }

 

Bonjour tout le monde, 

Ces derniers mois, j'ai réduit mes achats de livres parce que ça revient assez cher quand on réfléchit bien. La hausse du prix des livres m'a fait drastiquement réduire mes impulsions de nouveaux livres. Pourtant au mois de septembre je n'ai pas pu résister à l'appel des livres ^^ 

Je suis allée à la braderie de la médiathèque où j'ai trouvé ces trois romans. Je recontextualise : j'ai lu et adoré Nous allons tous très bien, merci de Daryl Gregory et je l'avais conseillé à une copine. Quand elle a voulu l'emprunter à son tour à la médiathèque, ils l'avaient pilonné ! Je suis donc allée à la braderie dans l'idée de l'acheter et j'ai eu une chance monstrueuse de le trouver (ça a fait ma journée ^^). J'en ai profité pour prendre un autre roman de Daryl Gregory, Harrison, Harrison dont le héros est un personnage de Nous allons tous très très bien, merci

Le troisième, Ash house, j'ai juste trouvé la couverture jolie ^^ 


Et les détours en librairie .... on les oublie pas nos amis les libraires :) 

Des romans vus par-ci par-là sur les blogs
Des mangas choisis pour les titres.... 



Et vous vos achats du mois ? Vous avez été raisonnable ou non ? :) 

Commentaires

  1. C'est chouette d'avoir trouvé pile le livre que tu voulais :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire