Bilan du mois : Avril 2020


Bon, ce mois-ci ressemble au mois dernier avec le même nombre de livres lus. La seule différence étant que je n'ai pas lu que des romans puisqu'un essai est venu s'incruster dans ce bilan. En détail : 






 Angry de Darren Bryte (Terra nova, 2017) : un roman fantastique qui fait froid dans le dos et qui va beaucoup plus loin qu'on ne peut l'imaginer. Terriblement addictif et qui fait froid dans le dos. 

 La vraie vie d'Adeline Dieudonné (L'Iconoclaste, 2018) : Percutant, bouleversant, un chef d'oeuvre - rien que ça. 

 Charley Davidson, tome 11 : Onze tombes au clair de lune de Darynda Jones (Milady, 2017) : Pleins de défauts mais je ne peux m'empêcher de continuer la série car j'ai envie de savoir où tout cela va nous mener. 

 Rendez-vous au café du bonheur de Lucy Diamond (Charleston, 2020) : un feel-good book anti-morosité et hyper printanier. 

 Nos plus belles étincelles de Jamie McGuire (Michel Lafon, 2019) : une romance young adult avec des défauts mais également des qualités telles qu'une intrigue bien menée et des personnages qui sortent de l'ordinaire. 

 Avant toi, tome 1 de Jojo Moyes (Milady, 2014) : une très belle romance, bien écrite avec un personnage plein de défaut mais tellement solaire et positive qu'elle en est attachante. 

 Just sex and tatoos de Mina Zadig (Addictives, 2020) : mouais bof, trop de lieux communs. 




  Jouir : en quête de l'orgasme féminin de Sarah Barmak (Ed. Zones, 2019) : un essai fascinant sur l'histoire du désir féminin et surtout fait un état des lieux des recherches médicales dans l'histoire qui concernent ce tabou. 

Commentaires