Bookhaul #18 { Août 2022}


Bonjour à toutes et tous, 

On se retrouve en cette presque fin de mois pour faire un point sur tous ces livres qui ont rejoint mes étagères en ce mois d'août. 

J'avais dit que le mois d'août serait calme mais c'est sans compter Vinted où j'ai un peu trop "jeté un œil". 

J'y ai trouvé pas mal de Dean Koontz qui rejoignent ma collection et j'y ai également rajouté les tomes 7, 8 et 9 de la série Queen Betsy. Ne trouvant pas la suite, j'avais dû arrêter la série. J'espère trouver les autres tomes dans un avenir proche pour compléter toute cette série en 15 tomes - il me semble. 

Quant aux autres, c'est un petit plus, comme le roman Dieu est un pote à moi de Cyril Massarotto dont j'ai lu et adoré Click & Love. Idem pour Coetzee dont j'ai adoré le roman Michael K, sa vie, son temps

Pour les romans neufs, 2 achats prévus avec Excalibur intégrale 2 et Cupide pour une lecture commune. Le reste relève juste de l'impulsion due à leurs belles couvertures. 

Et vous vos achats du mois ? 




Commentaires

  1. Vinted, c'est clairement le mal :)
    J'avais bien aimé Dieu est un pote à moi.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! ça faisait un petit moment que je n'étais pas allée sur l'appli. Il y avait tellement de choses :O j'ai presque été raisonnable :P Merci pour ton passage et ton commentaire ici :)

      Supprimer
  2. Bonnes lectures avec toutes ces nouveautés dans ta PAL ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en ai déjà lu 2 de cette liste ouff :P Merci pour ton passage

      Supprimer
  3. De bien belles trouvailles sur Vinted, dis donc ! Oo Je n'y vais jamais mais ça m'a l'air d'être l'antre de toutes les tentations ! :D
    Je te souhaite de bien belles lectures avec tout ce beau monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'antre de toutes les tentations, totalement ! On y trouve beaucoup de choses et des fois des choses qu'on n'a pas vraiment cherché haha

      Supprimer
  4. Très joli haul ! :)
    Je crois que Le prince captif est le livre qui me tente le plus en ce moment.
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire