Throwback Thursday Livresque #23 : Famille nombreuse

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Famille nombreuse

Pas évident le thème de cette semaine, je dois bien avouer que je me suis bien creusé la tête pour retrouver un titre qui pouvait correspondre à ce thème ... et je n'ai trouvé qu'un seul titre ... ou plutôt deux puisque je vais vous parler d'une série de livres dont je n'ai lu à ce jour que les deux premiers tomes. Il s'agit de : 


Les princes d'Ambre, tomes 1 et 2 de Roger Zelazny

Mon avis en très bref

Une série coup de cœur dont j'ai arrêté de lire les tomes uniquement parce que les livres sont restés cinq ans dans des cartons. Maintenant qu'ils ont retrouvé une place dans ma bibliothèque (ou plutôt celle de mon copain), je compte bien finir cette série de fantasy très riche dans son univers comme dans ses personnages (qui sont neuf frères et sœurs). 

Où je parle mieux du tome 1 

et du tome 2

Commentaires

  1. Je ne connais que de nom mais ton article me rappelle la série à mon bon souvenir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré les deux premiers tomes alors je suis contente si ça te l'a remet en mémoire :P

      Supprimer
  2. J'avoue, le thème est compliqué ! Oo Bravo d'avoir trouvé !
    Ma seule référence : les Weasley dans Harry Potter ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est la première famille qui m'est venue en tête haha indécrottable Harry Potter

      Supprimer

Enregistrer un commentaire