Bilan du mois : Février 2020

Petit mois, petites lectures. Je n'ai que très peu lu ce mois-ci et je n'ai pas du tout lu de mangas et de bandes dessinées :O Moi-même je suis choquée





 Un amour de chat de Melinda Metz (France Loisirs, 2018) : un roman 100% feel-good, humour et amour. 


 Le chapardeur des cœurs de Melinda Metz (Archipel, 2020) : la suite des aventures de MacGyver. On aime l'humour et l'aventure dans lequel le chat nous embarque. 


 La chambre des murmures de Dean Koontz (L'Archipel coll. Archipoche, 2020) : un thriller et un tome 2 aussi prenant et addictif que le premier (Dark web).


 Evill : le destin des proscrits de Taï-Marc Le Tanh (Didier jeunesse coll. Romans, 2019) : une couverture hideuse pour une histoire à l'univers cinématographique totalement immersive.


 Ciao Bianca de Vincent Villeminot (Fleurus, 2019) : un roman guide touristique qui m'a ennuyé profondément. Je suis tellement passée à côté que je l'ai abandonné. 


 Par le feu de Will Hill (Casterman, 2019) : un roman coup de cœur qui s'est inspiré d'un fait réel survenu aux Etats-Unis en 1993, la secte de Waco. 

Commentaires