Tag - J comme Juillet

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui j'ai vu un tag sur le blog Journal d'une bouquineuse : J comme juillet qu'elle a elle-même repris du blog Muffins and books


1- J comme jeu : un livre qui implique un jeu

Les chemins de Sancturia de Jeremy Behm : un livre qui parle de jeux de rôle et jeux grandeur nature. 

Sur le blog

2- J comme je dois trop acheter ce livre (un livre dans la wishlist)

Le tome 4 de la série des Chroniques de St Mary de Jodi Taylor : j'ai adoré le tome 1 (sur le blog) et les tomes 2 et 3 attendent dans ma pile à lire

3- J comme jeune (un livre qui vient tout juste de sortir)

L'impératrice remariée, tome 1 : une copine me l'a prêté en anglais mais j'arrive pas à le lire, peut-être qu'en français ça ira mieux ^^ 

4- J comme jouissif / Jubilatoire

Tout un été sans Facebook de Romain Puertolas : j'ai tellement ri avec ce roman

Sur le blog

5- J comme jurons

Le prince charmant est infidèle d'Ondine Khayat : qui m'a fait dire et répéter Mais quel connard ! Une mauvaise lecture avec u personnage ô combien détestable.

Sur le blog 

Commentaires

  1. J'aime bien ton commentaire pour Le prince charmant est infidèle ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je les avais fait ces tags mais je ne sais plus quelle année ! :D
    Les chemins de Sancturia m'intrigue pas mal !
    Joli tag !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire